Les dimensions hors tout sont celles du fourgon original FIAT Ducato : L 5.99 m – l 2.05 m et H 2.65 m, mais la carrosserie est toujours un monocoque en résine polyester Wingamm, présentant tout le confort thermique et acoustique du monocoque.
L’empattement est cependant bien plus court (3.80 m seulement), ce qui permet une maniabilité encore plus grande et une facilité de manœuvres y compris en centre ville.
Le vaste coffre arrière, accessible par un portillon extérieur, permet d’utiliser le véhicule pour le travail (on peut y charger une europalette 1200×800 mm). Un système électrique spécial de montée/descente du lit permet d’augmenter le volume de chargement à loisir, et de transporter des bagages volumineux.
City-Suite est un véhicule polyvalent, qui ne sert pas uniquement pour les vacances et les loisirs !

A partir de 61.900 €

Nous sommes icì pour vous rendre confortable

 

City-Twins

La gamme City s’agrandit et le nouveau City-Twins s’ajoute au déjà célèbre City-suite.

Les dimensions extérieures de City-Twins sont celles du fourgon Fiat Ducato traditionnel : 5.99 m de long et 2.05 m de large. À première vue, on pourrait donc le comparer aux nombreux « camping-cars authentiques » ou « fourgons aménagés » mais la carrosserie est rigoureusement monocoque en résine polyester Wingamm, avec tout le confort thermique et acoustique assuré par les standards de la W-Technology.

Le design minimaliste et caractéristique, les lignes épurées et les couleurs très claires sont le fruit d’un choix bien précis d’alléger, d’illuminer et de donner du volume à un petit espace. Très raffiné, l’aménagement est réalisé en Orme Blanchi par les mains habiles de nos experts, et son objectif principal est d’optimiser le plus possible le volume intérieur, en obtenant un espace fonctionnel et confortable.

Dans le City-Twins, comme son nom l’indique, la zone nuit arrière a fait l’objet d’une attention particulière : elle présente deux confortables lits jumeaux disposés dans un environnement élégant et accueillant. Les deux grandes baies latérales donnent une grande luminosité. Les grands tiroirs et les compartiments qui ont été réalisés sous les lits sont surprenants. Chaque chose trouve sa place dans le City-Twins.

Le cabinet de toilette, situé en position centrale, est réalisé en résiné polyester solide et laminé HPL référence Vintage Wood et surprend par son ergonomie et sa fonctionnalité. Le coin douche intégré possède une colonne de douche et un mitigeur monocommande indépendant. Wc en céramique.

Le bloc cuisine à droite de la porte d’entrée présente un design moderne et possède un évier en acier, une table de cuisson à 2 feux avec un couvercle au ras du plan de travail et un réfrigérateur trimixte de 96 l.

City-Twins pour arriver partout et se sentir partout comme à la maison.

Our Crazy Skills

Isolation 90
Fuel Save 95
Ergonomics 95
Positive Feelings 95
CONTACTEZ NOUS!!!

W-TECNOLOGY

  • The fibreglass monocoque body
  • Garage X-Trafit System
  • Insulated fibreglass lockers
  • Insulated and heated tanks
  • The fibreglass entrance door
  • Automotive Concept
  • THIRD retractable hinge
  • Safety-Block-System
  • The drop-down bed
  • Acoustic comfort

FEATURES

LE BLOC CUISINE

Le bloc cuisine est à droite de la porte d’entrée. Son design est ultra moderne. Il comprend un évier en acier, une plaque de cuisson à 2 feux avec un couvercle affleurant « filo-top », et un réfrigérateur trivalent de 96 l.

ZONE NUIT

Dans la proposition de base, City-Suite a un grand lit parental, transversal en queue, situé au-dessus du grand coffre de rangement accessible depuis l’intérieur ou l’extérieur. Les cloisons de la zone arrière sont réalisées en résine polyester double peau, chauffées par notre système spécial X-Trafit. Le plus grand confort thermique pour un repos incomparable !

CABINET DE TOILETTE

Le cabinet de toilette, situé en position centrale, est réalisé en solide résine polyester et en bois lamellé HPL dans la référence Vintage Wood. Il étonne par son ergonomie et son caractère fonctionnel. Le coin douche intégré est doté d’un rideau et d’un mitigeur indépendant. WC en céramique.

ZONE SALON

Ce projet, au style totalement anti-conventionnel, est confirmé par le choix audacieux des aménagements intérieurs. Le mobilier est en contreplaqué peuplier multicouche revêtu de bois lamellé HPL, dans la toute nouvelle référence VINTAGE WOOD. (LIEN)
À l’avant, au-dessus de la cabine de conduite, une couronne de petits placards de grande contenance, au design novateur, assure la continuité des lignes. La demi-dînette avancée, à l’opposé du bloc cuisine, est complétée par les deux sièges cabine « captain chair » tous deux sur embase pivotante.

CONFORT DE CONDUITE

La grande attention que nous apportons à la maniabilité et au confort de conduite nous a amenés à choisir un empattement plus faible que celui du fourgon. Pour le City-Suite, l’empattement est de 3800 mm au lieu des 4000 mm de tous les autres fourgons ! Rayon de braquage parfait, pour les challenges de tous les jours !
Grâce à notre carrosserie monocoque en résine polyester, nous avons obtenu un plus grand volume avec une implantation réellement fonctionnelle, confortable et multi-espace.

VARIANT

VARIANTE LIT DE PAVILLON

Le modèle City-Suite est le seul Wingamm dont la version standard ne prévoit pas de lit de pavillon avant. Cette variante doit être demandée au préalable, car elle ne peut pas être installée en phase post-fabrication.
Cette variante utilise un monocoque spécifique avec une partie avant plus haute, au-dessus de cabine de conduite FIAT. Elle comprend le toit ouvrant Skyview. La forme courbe du monocoque crée ainsi l’espace intérieur qui permet la course du lit de pavillon.
DOWLOAD CATALOGUE