Camping-car compact sur porteur Fiat Ducato X250 – poids total 3.500 kg.
Motorisations de 130CV, 150CV et 180CV au choix du client.
C’est l’un des camping-cars profilés les plus compacts, il est agile, maniable à l’extérieur, confortable et étonnamment spacieux à l’intérieur.
Grand bloc cuisine, cabinet de toilette avec coin douche séparé, demi-dînette et sièges cabine sur embase pivotante, lit de pavillon parental confortable et toujours prêt.
Pour les couples qui aiment voyager dans le confort absolu, arriver jusqu’en centre ville et se garer sur les parkings pour voitures.

A partir de 58.820 €

Nous sommes icì pour vous rendre confortable

Exclusive Experience de voyage!

Our Crazy Skills

Isolation 90
Fuel Save 95
Ergonomics 95
Positive Feelings 95
CONTACTEZ NUS!!!

W-TECNOLOGY

  • The fibreglass monocoque body
  • Floor Comfort System
  • Garage X-Trafit System
  • Insulated fibreglass lockers
  • Insulated and heated tanks
  • The fibreglass entrance door
  • Automotive Concept
  • THIRD retractable hinge
  • Safety-Block-System
  • The drop-down bed
  • Acoustic comfort

FEATURES

LE COIN CUISINE

Le coin cuisine s’étend à droite de la porte d’entrée. Fonctionnel, ergonomique, équipé de tiroirs, de placards, d’une plaque de cuisson à deux feux et d’un évier en résine polyester brillant, couleur ivoire, couvercle en teflon Wingamm et réfrigérateur trivalent.
CABINET DE TOILETTE
Le cabinet de toilette est situé à l’arrière du véhicule sur la gauche, et ses dimensions sont inattendues !

MOBILIER

Le mobilier sinueux, lumineux et léger est conçu pour obtenir l’utilisation la plus fonctionnelle de l’espace et un confort incomparable. Les décorations de meubles peuvent être choisies parmi les nombreuses propositions, car chacun choisit essentiellement un produit qui le représente et reflète sa personnalité.

LIT DE PAVILLON

Au-dessus du salon, on trouve bien entendu le lit de pavillon parental longitudinal, breveté Wingamm, rapide et simple à utiliser. Il est doté d’un sommier à lattes et d’un matelas « memory-foam ». Il est toujours prêt, les couettes et oreillers sont toujours en place. Les placards hauts sur les côtés restent accessibles, y compris depuis le lit de pavillon

DINETTE L

Le coin-repas « L », devant la cuisine, spacieux et accueillant, est vraiment un espace à partager et, si nécessaire, à transformer en lit simple. La table à dînette, ovale, est fixée sur un traducteur pour pouvoir la traduire et l’arrêter dans la position souhaitée. La dînette « L » est complétée par les deux sièges de cabine pivotants « capitaine ». Les tissus pour personnaliser le salon peuvent être choisis parmi le précieux jacquard proposé
DOWNLOAD CATALOGUE

DONNÉES TECHNIQUES

Camper compact sur une base Fiat Ducato X250 – Poids total 3 500 kg.

Puissance moteur de 130 ch, 150 ch et 180 ch disponible selon les exigences du client.

Il s’agit de l’un des camping-cars les plus compacts et les plus agiles.

Il comprend une grande unité de cuisine, un compartiment de toilette avec une douche séparée, un choix de sièges en forme de L ou de double dinette, des sièges pivotants et un confortable lit double Wingamm pouvant être utilisé à tout moment. vous pouvez y laisser toute la couette et tous les oreillers et la retirer rapidement du plafond.

Pour les couples qui aiment vraiment se détendre lorsqu’ils voyagent, tout en pouvant se garer dans un espace de stationnement régulier.

« Carrosserie monocoque en fibre de verre qui assure un confort thermique et acoustique élevé;
« Porte d’entrée et trappes extérieures en fibre de verre pour un look plus lisse, de style automobile (contrairement aux camping-cars traditionnels avec panneaux latéraux en aluminium et portes de vestiaires apparentes)
« Porte d’entrée et trappes équipées de charnières rétractables » Wingamm – THIRD « ;
« Porte d’entrée et trappes équipées du verrouillage centralisé » Wingamm Safety Block System « , avec la sécurité supplémentaire de l’utilisation du système de verrouillage du constructeur du véhicule;
« Des casiers externes en mousse de verre et polyuréthane isolants (comme la carrosserie monocoque mais à la différence des portes de casier sur les camping-cars traditionnels);
« Sol en mousse de verre et mousse de polyuréthane, entièrement chauffé avec le système Wingamm » Floor Comfort « ;

VARIANTS

DOUBLE DÎNETTE « L »

Sur demande, le dinette A « L » d’Oasi 540 N est remplacé par un double dinette composé de deux canapés opposés et d’une table centrale fixée sur le côté gauche du véhicule.
De la transformation de la double dinette, vous obtenez un lit et demi carré.

LONG CUISINE VARIANT

Une unité de cuisine plus grande est disponible en supprimant le siège unique entre la cuisine et les sièges de cabine avant. La longue option de cuisine offre une surface de travail beaucoup plus longue, allant jusqu’à la cabine avant, ainsi que des tiroirs supplémentaires et un placard de rangement supplémentaire.